Los Angeles

Los Angeles, au sud de la Californie est une ville immense qui offre des paysages variés. Les longues plages de sable blanc de Santa Monica ou le quartier de Hollywood font de Los Angeles une ville unique.

Quoi voir à Los Angeles ? 

 Hollywood Walk Fame

⇒ Bien qu’un peu décevant, il reste un incontournable lors d’une visite de LA. Vous y verrez les étoiles de vos stars préférées, c’est également sur Hollywood boulevard que se trouve le célèbre Chinese Theater.

Il y a aussi, le Hollywood and Highland Center, un centre commercial pleine air, qui offre une vue sur le fameux Hollywood Sign.

Processed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Griffith Park et Griffith Obvervatory

⇒ Si vous souhaitez avoir un vue panoramique de la ville, c’est bien au Griffith Obversatory qu’il faut se rendre! Situé sur les hauteur de LA, c’est en vous rendant à cet observatoire scientifique que vous y trouverez une vue sur tout Los Angeles et sur le Hollywood Sign. Je conseille notamment d’y rester jusqu’à la nuit tombée pour profiter des lumières.

Vous pouvez également faire une belle petite randonnée sur les collines du parc en n’oubliant pas quelques précautions à savoir chapeau, eau etc

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCOdsc04231

Beverly Hills & Rodeo Drive

 Quartier ultra chic et huppé de LA avec son avenue de boutiques de luxe, Beverly Hills n’offre pas trop d’intérêts si ce n’est qu’admirer les maisons à plusieurs millions de dollars, les voitures de luxe et essayer d’apercevoir une star! Cependant j’ai aimé découvrir ce quartier qui pour moi reste quand même culte à Los Angeles !

Processed with VSCO with m3 preset

Processed with VSCO with m5 preset

Processed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with g3 preset

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Les parc d’attractions 

Le parc Universal studios Hollywood est consacré au cinéma, c’est un incontournable. Se trouve également Disneyland et pour les plus grands amateurs de sensations fortes le Six Flag Magic Montains réunis les plus grands grands-huits du monde.

Santa Monica & Malibu 

 A Santa Monica vous y trouverez des plages immenses, des boutiques,l’incontournable Venise Beach, des surfeurs, bref tout pour passer de belles vacances.   A voir l’article sur  →Santa Monica

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with m3 preset

Processed with VSCO with g3 preset

 

IMG_20170923_065952_249.jpg

 

Se déplacer à Los Angeles ⇒

Pour profitez pleinement de la ville,la voiture est indispensable. Les transports en communs ne sont pas très développés à LA. La plupart des centres de location de voitures se trouvent tout près de l’aéroport international. Des navettes font des allers-retours entre l’aéroport et le centre de location, c’est hyper bien organisé.

Sinon il reste Uber…

Pour toutes questions n’hésitez pas !

2 commentaires sur « Los Angeles »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s